Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frappe à la porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electra King
Tueuse de Vampires
Electra King


Nombre de messages : 12
Race : Tueuse de vampire
Date d'inscription : 22/12/2006

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:09

La tueuse frappa à la porte. Elle battit nerveusement des jambes. Jusqu'ici, elle s'était toujours sentit très à l'aise. Après tout elle était une tueuse, que risquait-elle? Elle avait le pouvoir et la beauté de son côté. Mais rien ne lui disait que le vampire possédant une âme accepterait de l'aider et de la prendre en charge. Elle savait que c'était osé de demander à un inconnu de prendre des espèces de cours en sa compagnie même s'il avait déjà aider une tueuse, elle savait que le vampire pouvait lui refuser et la chasser mais elle se disait toujours qu'il fallait oser afin d'obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Krevlornewath
Lorne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2006

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:48

*Après avoir passé une bonne nuit, il s'était levé de bonne humeur en chantant. Il ne partit pas trop tôt voir Angel, sachant qu'il avit surement été se coucher apres une patrouille de nuit. Il arriva alors et alors qu'il se trouvait devant la porte il vit la jeune femme. Il essaya d'ouvrir la porte..Qui s'ouvrit, il la laissa passer devant lui et referma la porte*

Bonjour mademoiselle. Vous désirez voir quelqu'un?

*Il ne s'était pas encore rendu compte, qu'il manquait Cordelia..Elle n'allait pas tarder a arriver surement*
Revenir en haut Aller en bas
http://187738.aceboard.net/index.php?login=187738&rub=
Electra King
Tueuse de Vampires
Electra King


Nombre de messages : 12
Race : Tueuse de vampire
Date d'inscription : 22/12/2006

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:58

(hj: vraiment désolé du retard, là j'abuse)

Electra fut surprise. C'était un démon vert qui venait de lui ouvrir la porte. Il n'avait pas de sang sur lui mais elle ne pouvait pas deviner s'il avait ou non tuer Angel, le vampire doté d'une ame. Alors la jeune tueuse joua le tout pour le tout, sortant discrètement une arme de son sac, elle la fit glisser le long de son dos, occupant l'attention du démon par un sourire désarmant.

" Je voudrais voir Angel. " fit-elle prête à attaquer avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Krevlornewath
Lorne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2006

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:25

Tout le monde veut voir Angel..Il doit être rentré à cette heure ci..

*Il regarda autour de lui, cherchant du regard Angel, mais comme il ne venait pas il l'appela*

Angel ??

*Il se tourna ensuite vers la jeune femme*

Je peux peut-être vous aider en son absence?
Revenir en haut Aller en bas
http://187738.aceboard.net/index.php?login=187738&rub=
Electra King
Tueuse de Vampires
Electra King


Nombre de messages : 12
Race : Tueuse de vampire
Date d'inscription : 22/12/2006

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

" Tout le monde? " répéta-t-elle sans donner un ton négatif ou interrogateur. " Il est très demandé, dis-donc. "

Finalement, elle fit la petite jeune fille correcte. Masquant son arme et son intention de tuer le démon au moindre mouvement suspect, elle préférait ne pas se faire un ennemis tout de suite, si possible pas en plein Los Angeles, dans les rues gorgées de monde. Pas de témoins. C'était ce que lui disait sans cesse son observatrice.

" M'aider? Je n'en sais fichtre rien. Qu'est-ce qu'un démon vert fait ici? " son ton était plein de méfiance.

Si Angel n'était pas en mesure de répondre, c'est peut-être parce que ce démon l'avait tué. Ok, il avait l'air sympa. Mais les vampires aussi ont l'air sympa avant de planter leur grandes dents dans la nuque d'une jeune fille appeurée et sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Krevlornewath
Lorne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2006

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:02

Hola, doucement. Déjà le démon vert, il s'appele Lorne. Et deuxièmement, je suis un ami d'Angel..

*La jeune fille, semblait méfiante. C'était son teint vers et ses cornes rouges qui lui faisait cet effet la? *

Et oui, je peux vous aider si j'en ai les moyens. Mais d'abord..A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://187738.aceboard.net/index.php?login=187738&rub=
Angel

Angel


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Race : Vampire
Love : Buffy
Date d'inscription : 05/03/2007

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:17

(Hj: Désolé, j'ai édité pour tenter de réparer cette bêtise, vous pourrez supprimer ce message car malheureusement je ne vois pas comment.)


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse de Vampires
Buffy Summers


Nombre de messages : 251
Localisation : Sunnydale
Race : Tueuse de Vampires
Love : ....
Date d'inscription : 12/11/2006

Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:33

[ HJ : on a le droit de poster à deux endroits mais tu ne peux pas être à LA et à Sunnydale en même temps, question de logique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-for-love.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte.   Frappe à la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Los Angeles :: Angel Investigation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser