Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheldon Jeffrey Sands

Sheldon Jeffrey Sands


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Empty
MessageSujet: Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A   Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:59

Qui étaient-ils? Il l'ignorait. La douleur l'empêchait de réfléchir. Il sentait le sang couler le long de ses joues, telle des larmes de mauvaises augures. Ce qu'ils lui avaient fait... il appelait cela de la torture. Pourquoi l'avait-il pas vider de son sang immédiatement? Pourquoi jouer avec lui? Des sens qu'il avait jusque là méprisé était en action. Son ouie lui indiquait une vue d'ensemble de l'endroit où il se situait tandis que son odorat lui rappelait le pays où il se trouvait. Loin des Etats-Unis mère patrie, l'agence l'avait laché? Un agent n'avait guère de couverture lorsqu'il s'attelait à une mission de démentèlement d'un gouvernement. Son esprit se trouvait incapble de réfléchir. La douleur l'envahissait. Ne pas se laisser aller. Réfléchis! Sans réflexion, les deux vampires l'auraient. Il n'aurait pas fait deux pas qu'ils le retrouveraient. Ses mains devant lui, il marchait à taton, ses jambes tremblaient, il n'était plus sûr de rien.

" Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A. " murmura-t-il.

Nom : Sands
Prénom : Sheldon Jeffrey
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Caractère : Froid, intelligent, ne manquant pas d'humour, Sheldon était un agent de la CIA comme les autres, on l'envoyait pour des missions sans soutient, il était doué pour défaire des gouvernements, il était très doué. Mais depuis qu'il a été torturé par des vampires, Sheldon est rongé par la haine et la vengeance, devenant plus que l'ombre de lui-même.
Description Physique : Sheldon est un bel homme, ses lignes de son visage sont harmonieuses et ses origines gitanes et indienne en font un très bel homme. Non seulement son visage est celui d'un ange mais son corps est musclé et toujours maintenu en forme par un entrainement assidu.
Histoire : Sheldon est un jeune homme brillant, l'esprit vif, il veut faire de la politique mais son destin en sera autrement. Après de brillantes études, la CIA le recrute. Son corps séduisant devient celui d'un athètle tandis que son esprit devient aussi corrumpu qu'il le faut pour effectuer ses missions. Sa force est son esprit clairvoyant, sa façon de tout prévoir comme une partie d'échec, d'avancer ses pions, de nouer des liens sur place et de savoir lorsqu'il devient dangereux de continuer. Mais c'est lors d'une mission en Europe de l'Est que tout se gâte. Sheldon est repéré par ce qu'il croit être des terroristes, il n'en est rien. Deux vampires croient qu'il fait parti du conseil des observateurs et l'enlève. Il s'agit de Spike et Drusilla. La tueuse est sur leur pas et la foule contre eux, mais Drusilla veut jouer avec Sheldon et c'est ainsi que Spike rend l'agent aveugle en lui arrachant ses yeux. Par un extraordinaire miracle, Sheldon parvint à s'enfuir. Spike et Drusilla ne le poursuivent pas car la tueuse est sur eux. Recueillit par l'observateur de cette tueuse, Sheldon apprend l'existance des démons et vampires. Sheldon se rend en Angleterre voir le conseil. Ces derniers veulent faire de Sheldon une arme contre les vampires mais ce dernier est toujours lié à la C.I.A. qui veut utiliser son savoir sur le surnaturel pour une section connue sous le nom de X-files. Sheldon est donc souvent en mission pour la C.I.A., il est envoyé pour éliminer ou capturer des créatures, mais n'a pas d'équipe de soutient. Il est également lié au conseil mais il ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse de Vampires
Faith Lehane


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Entre L.A et Sunnydale
Race : tueuse
Love : elle même
Date d'inscription : 10/12/2006

Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Empty
MessageSujet: Re: Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A   Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:05

Personnelement je trouve que tout est bon ,maintenant faut voir avec l'admin du forum,bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Sheldon Jeffrey Sands

Sheldon Jeffrey Sands


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Empty
MessageSujet: Re: Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A   Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:51

merci Faith
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse de Vampires
Buffy Summers


Nombre de messages : 251
Localisation : Sunnydale
Race : Tueuse de Vampires
Love : ....
Date d'inscription : 12/11/2006

Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Empty
MessageSujet: Re: Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A   Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:23

bienvenue, tout est bon tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-for-love.forumgaming.fr
Sheldon Jeffrey Sands

Sheldon Jeffrey Sands


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Empty
MessageSujet: Re: Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A   Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:30

Merci Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Empty
MessageSujet: Re: Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A   Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appèle Sheldon Jeffrey Sands, je suis agent de la C.I.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Avant de Commencer :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser