Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Débarque +[libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheldon Jeffrey Sands

Sheldon Jeffrey Sands


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

+ Débarque +[libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Débarque +[libre)   + Débarque +[libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:38

Le jeune homme sourit. La tueuse avait de la culpabilité dans sa voix. Elle n'était pas complètement perdue pour le camps des gentils. Contrairement à lui.

" Le conseil est rempli d'idiot et les démons ont l'intelligence de ne pas s'approcher de ce qui est trop dangereux pour eux. " fit-il avec un sourire.

Lorsqu'elle laissa éclater un "comment" de surprise, Sheldon se dit qu'il avait peut-être lâché un mot de trop. Mais comment savoir avec cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse de Vampires
Faith Lehane


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Entre L.A et Sunnydale
Race : tueuse
Love : elle même
Date d'inscription : 10/12/2006

+ Débarque +[libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Débarque +[libre)   + Débarque +[libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

_"Je ne suis pas dangeureuse ...Du moin je ne pense pas ..."

Elle souris ,elle savais bien qu'elle l'été peut étre bien plus que Buffy .

_" Et vous qu'en penser vous ?Suis-je le grand méchant loup ou bien un agneau ?"

Faith regarda sortir un groupe de jeune ,deux couples ,les deux jeunes femmes été bien pâles et leurs amants sembler tout en beauté .

*Des vampires *

La tueuse se rapprocha de Sheldon et murmura à sont oreille .

_" Deux couples viennent de sortir du bronze ,les deux demoiselles sont hélas victimes de deux vampires ,je vous abandonne donc quelques instants .J'ai beau étre dans aucun camps aider ces gens reste mon devoir ..."

Faith fis volte face et suivis les jeunes gens sans bruits ,elle pris une chaine trianant sur un vieux bidon et la passa autours du cous d'un premier vampire ,la violance du geste décapita ce dernier .Il tomba en poussière alors que sa conquétes pousser un hurlement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Sheldon Jeffrey Sands

Sheldon Jeffrey Sands


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

+ Débarque +[libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Débarque +[libre)   + Débarque +[libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

" Ca dépend de quel point de vu on se place... " murmura-t-il.

Sheldon la trouvait dangereuse mais pas pour lui, du moins pas sur le premier plan, bien sûr sur le plan amoureux, elle était terriblement dangereuse, comme un poison, mais c'était le lot de pas mal de femmes. Et c'était ce qui les rendait si attirantes.

Avant qu'il ai pu répondre, il entendit un vampire siffler puis un gros craquement d'os. La tueuse s'était jeté sur les vampires sans crier gare. Sheldon s'aprocha de la zone de combat, ne sachant où étaient les vampires ni la tueuse car aucun ne parlaient. Il entendait seulement leur déplacement. Sentait seulement leur odeur. Il sortit son pistolet à eau bénite et en asperja le groupe. Un seul vampire hurla de douleur, Sheldon s'en approcha et le saisit à la gorge, le son le guidait, emplissait ses oreilles, le chasseur planta son pieu dans le coeur du vampire qui disparu entre ses doigts. Laissant en suspent l'odeur de sa terrible halaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Débarque +[libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Débarque +[libre)   + Débarque +[libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Débarque +[libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Angel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Sunnydale :: Les rues :: le Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser