Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Race : Vampire
Love : Buffy
Date d'inscription : 05/03/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

Angel vit la jeune femme baisser la tête lorsqu’il fit allusion à la tueuse brune et lorsqu’elle prononça sa phrase avec une certaine aigreur, il comprit qu’il n’avait pas eu tord de croire qu’il était trop tôt pour Buffy pour laisser une chance à Faith. Il se demandait même si elle y arriverait un jour avec les évènements et il était persuadé de ne pas être au courant de toute l’histoire. Il prit note mentalement d’éviter de ramener ce sujet sensible pour l’instant.

- Elle était toujours derrière ses barreaux lorsque j’ai quitté la ville.

La jeune femme sembla ne pas faire de cas de sa réponse et lui affirma que pour sa réhabilitation tout se passait bien. Buffy lui avait donnée cette réponse rapidement et sans hésitation mais un doute subsistait dans l’esprit d’Angel. La phrase qui venait de lui parvenir avait quelque chose de mémoriser propre au réplique apprise et que l’on servait par habitude. Tout dans l’attitude de la jeune femme alertait le vampire qui la connaissait bien, que ce soit le léger raidissement de son corps ou ses magnifiques yeux bleus qui l’espace d’un instant le fuirent.

*Que désire tu me cacher, Buffy?*

Angel se doutait bien que la jeune femme dissimulait un détail important mais il ne parvenait pas à se faire une idée. Mettre en doute trop directement ses propos seraient malvenus si tôt après s’être retrouvé alors il se contraint à taire sa curiosité et une légère inquiétude. Un jour peut-être pourrait-il découvrir se qui tourmentait l’esprit de Buffy mais pour l’instant la seule chose qui était de son ressort était de lui changer les idées.

- Comment se portent tous les autres, ils sont toujours à tes côtés pour combattre et dans la vie de tous les jours?

Le vampire connaissait l’importance du scooby gang pour la jeune femme et les appréciaient pour cela. Bien que parfois dans le passé, il les jalousait quelque peu de pouvoir partager les jours de sa chère tueuse alors que lui devait se terrer.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse de Vampires
Buffy Summers


Nombre de messages : 251
Localisation : Sunnydale
Race : Tueuse de Vampires
Love : ....
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

" Que pourrais je te dire sur ma vie, elle est toujours la même, la vie banale et ordinaire qu'on puisse avoir à Sunnydale, la journée je passe mon temps à m'entrainer à la boutique avec Giles et le soir je patrouille, et ca tous les jours que la vie me donne, ou plutot qu'elle a bien voulut me redonner "

Bien sur elle ne lui disait pas tout, elle ne lui disait pas que depuis son retour elle avait l'impression d'etre un automate, s'entrainer, patrouiller et ceci tous les jours de sa maudite vie
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-for-love.forumgaming.fr
Angel

Angel


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Race : Vampire
Love : Buffy
Date d'inscription : 05/03/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:46

Angel fut légèrement surpris par les propos de Buffy qui lui indiquait clairement deux choses. La jeune femme ne semblait pas particulièrement enthousiasme voir même satisfaite de mené une existence qui selon sa description se rapprochait le plus possible de la vie normale qu’elle pouvait avoir. Cette constatation le poussait également à une conclusion qui malheureusement n’était pas à son avantage.

Le vampire était partit dans le passé, malgré toutes les supplications de la jeune femme afin de lui offrir se qu’il croyait le mieux, soit cette routine qui semblait être un poids pour celle-ci. Elle n’avait aucunement dit clairement qu’elle n’était pas heureusement, mais la voix autrefois si animée de la jolie blonde avait parut éteinte en prononçant cette réponse.

* Tu étais déjà persuadé qu’Angelus était un parfait idiot mais sur ce coup là… tu n’as pas été plus intelligent. *

Angel chassa rapidement ce nouveau regret qui s’ajouterait à une liste déjà très longue de son esprit. Il n’allait pas faire une mine de mort vivant alors qu’il devait se réjouir d’avoir réellement retrouver la jeune femme en vie. Décidé à lui faire changer les idées, surtout qu’il était en partie responsable si sa beauté blonde avait un coup de blues, le vampire testa une pointe d’humour.

- Tu sais parfois ce dont on a réellement besoin, est de rompre légèrement avec la routine. J’ai tenté de modifier la mienne, malheureusement Wesley n’a vraiment pas consentit. J’avais opté pour reléguer l’habillage à celui-ci pour m’éviter ce geste répétitif…

Le ton du vampire était parfaitement sérieux, seul une lueur dans ses yeux posés sur Buffy indiquait qu’il plaisantait. Enfin, autant que le vampire habitué à conservé son calme le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Sunnydale :: Le Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser