Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erika Seaher Botear..la sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Seaher Botear

Erika Seaher Botear


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika Seaher Botear..la sorcière Empty
MessageSujet: Erika Seaher Botear..la sorcière   Erika Seaher Botear..la sorcière Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:17

Nom : Seaher Botear
Prénom : Erika
Age : 17 ans
Localisation : Dans Sunnydale..dans des endroits sombres surement
Caractère : Erika a complètement changé, la joie de vivre n'est plus avec elle et quand elle s'ammène elle repart immédiatement^^pas de chance pour la belle étudiante..Elle est souvent énervé, elle n'est pas très souriante, elle est discrète, têtue comme pas possible et fait difficilement confiance
Description Physique : Miss la sorcière a une peau bronzé, elle a les cheveux chatains foncés blonds..un petit mélange des deux on va dire^^Elle plutôt petite, mince, un visage splendide et quand elle vous sourit vous crorez avoir un ange en face de vous à condition que ce sourire soit sincère..
Histoire : Mademoiselle Seaher, c'est comme sa qu'on l'appela dans le haut parler du collège ou elle étudiait..un collège des plus réputés de New York, son petit surnom avant ce devait être blondinette ou alors jolie demoiselle^^
Ce jour de sa vie restera non seulement gravé dans son coeur mais aussi dans le coeur de tout une ville de New York, on se rappelera tous de la mort affreuse des parents d'une petite enfant de 11 ans..
La scène de crime se passa dans un batiment immense, plus de 400 pièces et 6 étages, les parents Seaher étaient enfermés dans une chambre froide, ils avaient été découpé en petits morceaux et on leur avait arraché les yeux et la langue et les cheveux un par un alors qu'ils étaient encore vivants...


C'est le journal que j'ai gardé avec moi depuis ce jour mémorable, un jour des plus horrilbe..^^aujourd'hui cher journal je tente de recommencer ma vie mais il me cherche toujours, j'ai raté mon examen dans la CIA, pourtant papa m'a dit que j'y arrivé si j'y mettais toutes mes forces...Je me suis mise à la magie pour tout dire, j'en pratique depuis leur mort et je recherche ce qui on torturé mes parents, ils se trouvent ici je le sais, ici à Sunnydale dans cette ville qu'on croit simple et belle comme un petit vilalge paisible ou rien ne se passe...Je cherche quelqu'un de confiant, qui pourrait m'aider..j'ai cru l'avoir trouvé mais ils l'ont tués, de la même manière et encore pire..je ne le cherche plus, il n'existe plus.. aujourd'hui ma vie commence comme elle s'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse de Vampires
Buffy Summers


Nombre de messages : 251
Localisation : Sunnydale
Race : Tueuse de Vampires
Love : ....
Date d'inscription : 12/11/2006

Erika Seaher Botear..la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Seaher Botear..la sorcière   Erika Seaher Botear..la sorcière Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:22

bienvenue, te manque un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://fool-for-love.forumgaming.fr
Faith Lehane
Tueuse de Vampires
Faith Lehane


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Entre L.A et Sunnydale
Race : tueuse
Love : elle même
Date d'inscription : 10/12/2006

Erika Seaher Botear..la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Seaher Botear..la sorcière   Erika Seaher Botear..la sorcière Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:49

Tout est ok ,on jeux miss sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Erika Seaher Botear

Erika Seaher Botear


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Erika Seaher Botear..la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Seaher Botear..la sorcière   Erika Seaher Botear..la sorcière Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

Merci beaucoup et pour la célébrité je prends Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse de Vampires
Faith Lehane


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Entre L.A et Sunnydale
Race : tueuse
Love : elle même
Date d'inscription : 10/12/2006

Erika Seaher Botear..la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Seaher Botear..la sorcière   Erika Seaher Botear..la sorcière Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:04

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Contenu sponsorisé





Erika Seaher Botear..la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Erika Seaher Botear..la sorcière   Erika Seaher Botear..la sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Seaher Botear..la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Avant de Commencer :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser